Marvel et DC en hommage à George Pérez

Pour rendre hommage à George Pérez, qui a annoncé être atteint par un cancer du pancréas de stade 3, Marvel et DC Comics vont rééditer le crossover JLA/Avengers.

Pour rendre hommage à George Pérez, qui a annoncé être atteint par un cancer du pancréas de stade 3, Marvel et DC Comics vont rééditer le crossover JLA/Avengers.

Le crossover JLA/Avengers va être réédité à 7000 exemplaires par Marvel et DC

En partenariat avec la Hero Initiative, Marvel et DC Comics vont rééditer à 7000 exemplaires le crossover JLA/Avengers qui a été la dernière fois où les univers Marvel et DC se sont officiellement croisés. Avec cette action, Hero Initiative veut rendre hommage à l’une des œuvres phares de George Pérez qui a apporté son soutien depuis de nombreuses années à cette fondation dont il est un des membres fondateurs. L’ensemble des recettes collectées serviront à l’initiative, qui est une organisation caritative qui aide les créateurs de comics à faire face aux frais médicaux et aux autres dépenses liées à la qualité de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SNFGE

Société Savante Des maladies et cancers de l’appareil digestif https://www.snfge.org/content/9-cancer-du-pancreas Un site particulièrement détaillé sur la maladie. Dirigée plus particulièrement aux professionnels de santé, mais qui donnent de bonnes indications

Read More »

Groupe Facebook

Cancer du pancréas, groupe de soutien Découvert ce groupe facebook. Savoir qu’on n’est pas seul dans ces moments là, et malgré tout l’amour de nos proches, pouvoir échanger avec des

Read More »